Trophée André Malhaire, c’est ainsi que nous allons débuter les hostilités pacifiques de notre année rotarienne au club de Sablé. Certain d’entre vous ont connu André Malhaire, il était à la fois un rotarien convaincu et un golfeur passionné.
En sa mémoire et pour perdurer dans l’action qu’il avait initiée en faveur du Noël des enfants défavorisés, nous continuons par ce trophée qui porte son nom à donner du bonheur.
Ce 8 ème Trophée André Malhaire aura lieu le dimanche 11 septembre et vous êtes invité à faire passer le message auprès des membres de votre club pour que ce rendez du golf et de l’amitié soit une réussite.
Président pour un an, j’ai aussi le privilège d’être le directeur du golf. Pour cette raison le tarif du greenfee a connu un discount de 30% et nous serions ainsi heureux de vous faire partager un grand moment de bonheur rotarien, amical et sportif.
L’espoir est grand de voir plus de 100 inscrits dans une formule de jeu conviviale à l’image de cette journée où vos amis seront les bienvenus.
Cher(e)s ami(e)s, soyez les ambassadeurs de notre club et de cette compétition de golf pour faire de cette journée une réussite.
Recevez toute mon amitié, ainsi que celle de l’ensemble des membres de notre club.

Passez toutes et tous de bonnes vacances.
A très bientôt et avec plaisir de vous retrouver le 11 septembre.

Yves Pironneau,
Président 2011/2012 du Rotary de Sablé sur Sarthe