Notre club soutient de plusieurs années Les P’tits Doudous de Saint-Naz’. Suite à notre 9ème compétition de Golf organisée en mai dernier en faveur des enfants malades, nous avons dédié une partie des fonds en faveur des P’tits doudous de Saint Naz.

Mi-Janvier nous sommes ravis d’avoir pu remettre à Sophie Mage – Directrice de l’association, ce superbe 4×4 électrique.

« Les P’tits Doudous » est une association de soignants qui améliore le vécu, rassure et réduit l’anxiété des enfants (et de leurs parents) avant, pendant et après leur passage au bloc opératoire.

Trop « la classe » d’arriver au bloc opératoire en voiture
Bravo et merci à tous les soignants d’ensoleiller les journées opératoires des petits patients

#santedelamereetdelenfant Rotary International – District 1510 #CreonsDelEspoirDansLeMonde