Mais quel moment magique avons nous eu le plaisir de vivre mercredi dernier.
A l’occasion de la Rugby World Cup ???? nous avons eu l’honneur d’accueillir une légende du Rugby Serge Betsen, pour une conférence sur le thème « Du Cameroun ???????? à la Coupe du Monde de Rugby ».
Ancien grand joueur de l’équipe de France ???????? de Rugby, 63 sélections, Capitaine de la Coupe du Monde 2007, 3 titres du Tournoi des VI nations, Chevalier de la Légion d’honneur en 2017 et président fondateur de l’Association Serge Betsen Academy.
Nous sommes fiers de soutenir la Serge Betsen Academy et sommes heureux de pouvoir reverser plus de 20 000 € à la Serge Betsen Academy pour soutenir 5 jeunes dans la poursuite de leurs études supérieures avec le prestigieux Institut Ucac-Icam. Un grand merci à tous nos partenaires.