PRESENTS : Marie-Claude, Julien, Mickaël, Lionel C, Nathalie, Monique, Gildas, Patrice, Roselyne, Fabrice, Jérôme, Paule, Joëlle, Lionel G. Chantal, Ghislaine, Pascal A, Pascal C.

1 – ESPOIR EN TETE : Chantal et Pascal ont fait les comptes et ont récupéré les derniers règlements ainsi que les quelques contremarques retournées.
Rappel : ces contremarques doivent être utilisées au cinéma CINEVILLE à SAINT NAZAIRE le VENDREDI 17 MARS à 20 H.

– 2 – ACTION RALLYE du samedi 25 mars et surtout DIMANCHE 26 MARS :
Mickaël dépasse les 40 équipages donc objectif atteint.
il a rappelé le programme comme suit :

SAMEDI 25 MARS: Les équipages venant d’ailleurs (hors presqu’ile) sont attendus à KER JULIETTE Sainte Marguerite vers 16 Heures. A 17 heures, départ pour la découverte d’une activité chère à Pascal et collation. Retour à KER JULIETTE et dîner à 20 heures, soit sur place ou au restaurant le Marina très proche (négociation en cours). Ce dîner au tarif de 30€ est ouvert à tous sous réserve d’une réservation auprès de Mickaël.

DIMANCHE 26 MARS :

. 8 H petit déjeuner pour équipages et bénévoles. Départs échelonnées entre 8H30 et maxi 9H15 (remise des road books). 2 HEURES de route vers le barrage d’Arzal (seuls les membres du club connaissent cette première destination donc soyez discrets) où sera servie une collation (huîtres …) entre 11H/11H30. Déjeuner vers 12H30 /13 H au Manoir de KERBOT avec pause d’environ 2 heures.
Pour ce déjeuner, vous pouvez venir rejoindre les équipages sous réserve de vous inscrire auprès de Mickaël  et de lui remettre un règlement de 40€ par personne.
Reprise du Rallye vers 14H30/15H pour la destination finale au Club House du Golf de Guérande.
Tous les membres sont invités au COCKTAIL qui sera servi, avec remise des prix et intervention de la présidente de l’association « Les Petits Doudous », bénéficiaire des gains.
Concernant les LOTS, le premier prix sera une chambre double vue mer et petit déjeuner à l’hôtel HERMITAGE (récemment rénové) avec accès au SPA.
Le prix du perdant sera remis par VINO VINI. Le deuxième prix est en recherche.
Pour les bénévoles
, Mickaël souhaitait 2 hommes Fabrice et Lionel G) et 2 femmes (Paule et Roselyne ou Joëlle). Finalisation et répartition des rôles à voir lors de visite semaine prochaine de VINO VINI.
Pour les inscriptions des membres du Club, il reste à recevoir inscription et règlement pour Lionel C, Philippe et Nathalie + les règlements dons (chèque à l’ordre de l’association Les petits Doudous) de Guy et Antoine.

– 3 – INFORMATIONS :
. Dîner de Gala du RYLA et soirée des talents le SAMEDI 18 MARS au Château de la CASSEMICHERE. Quels sont les membres du Club intéressés ? Réponse immédiate impérative. Merci.
. Un Tournoi de Tennis « le KPMG Tennis master tour » est organisé début juin au Country Club de La Baule (GROUPE BARRIERE). Ils auront besoin de bénévoles. Nous en reparlerons . Joëlle nous donnera toutes informations.

– 4 – EFFECTIF : Nous avons fait un deuxième appel pour un candidat présenté par Jérôme : Pascal TOULANCOAT Directeur Régional de ENGIE.

Nous avons demandé à Jérôme d’inviter pour la visite de jeudi prochain le candidat accepté mais que nous n’avons jamais rencontré : Le Docteur Gilles KORB, Chirurgien ORL et plasticien.
Nous avons ensuite dîner comme d’habitude dans une ambiance amicale et à 11 heures, nous avions terminé.