Mes chers amis,

La nouvelle année rotarienne a commencé et il est désormais temps de travailler sérieusement. Il est temps de mettre en œuvre nos plans et de passer à l’action.

Je vous rappelle qu’un de nos objectifs est de laisser à l’issue de notre mandat un Rotary plus performant qu’il ne l’est aujourd’hui. Cela signifie que nous devons recruter de nouveaux membres et fidéliser ceux déjà présents. C’est pour cette raison que j’ai demandé à la commission Développement de l’effectif et fidélisation, présidée par l’ancien vice-président du Rotary Monty Audenart, de mettre au point un plan Effectif à trois ans reposant sur les éléments suivants :

• Reconnaissance des différences régionales.
  • Diversification pour attirer plus de jeunes professionnels et de femmes, ainsi que pour diversifier les classifications au sein de nos clubs.
  • Amélioration des efforts de fidélisation dans toutes les régions
  • Des clubs plus attractifs, accueillants et souples.

Je vous remercie de cliquer sur le lien ci-dessous pour visionner un message vous étant adressé sur cette problématique essentielle:

[vimeo 27340223 650 450]

Je vous souhaite une année pleine de succès alors que vous puisez en vous pour embrasser l’humanité.

Merci.