Marathon Côte d’Amour 2010

Le club de Saint Nazaire Atlantique est partenaire du Marathon de la Côte d’Amour 2010 au profit de l’association UniversSel.

Voir notre site http://marathon.rotarysna.fr/

Debriefing du marathon : d’abord les parties prenantes,

o Les organisateurs un peu déçus d’une participation plus faible que d’habitude en raison de la concurrence d’un marathon « sauvage » au Mans et peut-être aussi de la météo exécrable.

o Les représentants d’UniverSel enchantés du résultat de notre action. Emmanuel Deniaud s’est engagé à venir lors d’une prochaine réunion faire un compte-rendu de l’utilisation des fonds reçus.

o Nous-mêmes, enfin, ravis car bien qu’étant partis fort tard avons réussi à monter cette action avec succès. La remise des prix sur le podium était très bon enfant et l’accueil réservé aux sponsors chez Eric très chaleureux.
Nous recommencerons l’an prochain en améliorant les deux points suivants : la coordination entre tous les acteurs et surtout une meilleure communication en amont de notre « challenge entreprises ».

Le club a remis les chèques aux associations suivantes :
– 200 Euros à Pen-Bron
– 400 Euros aux Pompiers de paris