Cher(e)s ami(e)s,

C’est au nom de notre Gouverneur Ghislaine FORTIN du District 1510, que nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès lundi matin de notre ami Jean-Marc CHATEIGNIER, rotarien du club de Cholet, past gouverneur et Directeur nommé au board.
Les obsèques se dérouleront en l’église Notre Dame de CHOLET samedi 16 juin à 10 heures.

Jean-Marc Chateigner, membre du Rotary club de Cholet, s’est éteint dans sa 59 e année. Président de la fondation en 1994, puis gouverneur 2005-2006 du district 1510 (Pays de la Loire), il avait dirigé le Codifam (Comité consultatif des gouverneurs de districts).
Il avait été récemment désigné pour siéger au RI (Rotary international) à Bangkok (Thaïlande). « Il faisait parti des 15 premières personnalités du Rotary international. Il a mené une vie rotarienne exemplaire et très engagée », souligne le président de l’antenne choletaise Claude Javoy.