Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!

COMPTE RENDU 04 JUIN 2020

La présidente donne lecture d’un message de bienvenue et de joie de se retrouver (ci-joint le message complet)
Les membres l’applaudissent et remercient Monique et Lucien de leur accueil .

Diner de passation :
La présidente donne la parole à Pascal Chellet qui nous informe qu’en accord avec Monique que la soirée est prévu Mardi 30 JUIN 2020 au restaurant HOA à Guérande , uniquement réservé aux membres . S’inscrire sur le site ou auprès de Ghislaine, vous avez reçu un mail de Pascal.

Cotisations :
La Présidente remercie les membres de se mettre à jour de leurs cotisations afin la clôture de son mandat.

Conférence de district :
Un mail vous a été adressé pour vous informer qu’elle aura lieu le 18 juin 2020 par Visio organisé par notre gouverneur Jean Reynaud. N’hésitez pas à vous inscrire car le programme des intervenants est toujours très apprécié.

Comité d’Entraide Professionnelle Rotarien : Ci-joint document
Elle est mise en place et ne concerne uniquement les rotariens et Rotariennes ainsi que leur entourage : chefs d’entreprise, artisans, commerçants et indépendants. Un groupe de professionnels référents sera à l’écoute en toute discrétion.

Rotaract Neptune Pornichet :
Veuillez trouver ci-joint la plaquette Rota’Mag de Mai 2020 qui a été élaboré par les membres du Rotaract Neptune dans le cadre l’aide apporté aux résidents de l’Ehpad Résidence Creisker de Pornichet de notre ami Olivier De Cevins.

Appel Rotarien :

La Présidente lance un appel rotarien pour se présenter à Gérard Graufogel qui vient de s’installer au Pouliguen. Il s’agit d’un transfert car il vient du Club Rennes Nord.
La commission des effectifs l’a rencontré et a donné un avis favorable.
L’ensemble de membres valide son entrée au Club en tant que membre.

Monique remercie Gérard d’avoir choisi notre Club qui ne l’oublions pas a été cité par notre gouverneur Jean Reynaud Club « Haut de gamme » puis donne la parole à Gérard pour se présenter, il est marié à Ariane, ils ont 3 enfants et 5 petits enfants, habite au Pouliguen. Ancien rotarien du Club Rennes Nord depuis 2014, sur le plan professionnel il était dans l’informatique et la logistique, sa dernière fonction a été en Russie pendant 5 années avant sa retraite.

La séance est levée par un verre de l’amitié et de nos retrouvailles physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.