Ci-après le mail reçu du RC Duchesse Anne à Nantes

Cher(e)s ami(e)s,

Notre club soutien l’association  » O MA VIE », par le biais d’une opération de récupération de cartouche d’encre que nous avons lancé avant l’Eté.
Cette association à pour vocation de  « donner à un enfant qui souffre un autre horizon ».
O ma vie organisera le Samedi 15 octobre à Vertou ( près de Nantes) une soirée Flamenco pour aider ces enfants.
Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir faire passer cette information auprès de vos membres svp. On ne sais jamais, si vous êtes à Nantes, ou si vous avez des relations disponibles ce soir là, cette association serait ravi de leur soutien.
Vous trouverez plus d’information sur le site O MA VIE : http://www.omavie.com/

La soirée, parrainée par Ophélie WINTER, est proposée à 30 €

Pour toute précision sur cette soirée, vous pouvez également vous rapprocher de Bernard WIDENT, membre de notre club : bwident@aliceadsl.fr

Merci à vous, merci pour eux.

Amitiés

Riccardo di Mauro