BRAVO !! Je viens de voir que Carole et Jean-François avaient commencé à écrire des commentaires.
Afin de centraliser et canaliser les messages (posts) et discussions entre membres, j’ai créé une nouvelle rubrique sous le menu FORUM.

1er Mars:  Remplace le précédent forum mis en place. C’est maintenant un Vrai Forum que je vais personnaliser au fur et à mesure.
C’est vrai que les personnes qui n’ont jamais étés sur des forums auparavant peuvent être déboussolées, mais il me serait trop ardu de faire un manuel sur son utilisation.

Dans cette page vous pourrez poser des questions, répondre, écrire des histoires drôles, laisser des recettes de cuisine, vendre vos estampes japonaises….

SVP essayez de respecter les catégories et groupes lorsque vous écrivez ou laissez un message

D’autre part j’ai apporté 2 modifications :
1 – Les membres connectés sont maintenant redirigés vers la page d’accueil : INFOS CLUB
2 – J’ai rajouté dans la colonne de droite la liste des derniers commentaires des membres.

Le manuel (téléchargeable dans Téléchargement) à été mis à jour.

Ajout de deux nouvelles rubriques/menus accessibles uniquement par les membres connectés.

1. Téléchargement : Je mettrai à disposition des personnes différents fichiers à télécharger comme des photos, le manuel d’utilisation du site.
  2. Administration : Je souhaite regrouper sous cette rubrique, toutes les informations, adresses, procédures ou formulaires nécessaires au bon fonctionnement du club et du comité.

Ajout d’un « Chat«

J’ai rajouté une fonction supplémentaire pour ceux qui veulent s’amuser.
Un « Chat » qui permettra aux membres connectés d’échanger (dans la colonne de droite) des messages en temps réél.