Bonjour,

Cher Présidentes, Présidents, et membres du bureau pour certains d’entre vous, je me permet de vous envoyer cet e-mail, car j’ai besoin de votre aide, pour une action d’envergure  nationale.

Je suis Tasselli Axel, le Président du club Rotaract d’Antibes Cap’Azur, et avec mon club, on eu l’idée de créer un Livre de Cuisine avec les recettes de chaque Club Rotary de France et Club Rotaract!!

Ce livre va regrouper toutes les recettes que vous aller m’envoyer et celle ci seront classer par région! J’espère qu’un maximum de club m’enverra une recette, afin que le livre soit le plus complet possible et comme vous pouvez le voir j’envoi ce mail 1049 clubs!!!

Il faudrait que cette recette, soit pour 4 personnes, qu’elles soient de votre régions bien entendu, et vous pouvez m’envoyer soit une entrée, soit un plat, soit un dessert! Je voudrais accompagner la recette de cuisine de la photo du fanion de votre club et d’une photo du plat! Si vous n’avez pas la photo du fanion de votre club, n’oubliez pas de m’écrire le nom de votre club avec votre recette pour que je puisse retrouver la photo sur internet et pour tout ceux qui auront la gentillesse de le faire, sa serais de me faire la photo de votre recette et de me l’envoyer avec la recette, au plus j’aurais de photo faite par vous même, et au moins sa me prendra du temps une fois que j’aurais vos recettes, car je devrais les réaliser et prendre la photo! Si je reçois deux recettes identiques, je vous renverrais un mail afin de m’en envoyer une autre!!!

J’aimerais beaucoup que ce livre sorte avant Noël, alors pour cela il faudra me donner une recette avant Le 25 Septembre, cela vous laisse donc 2 semaines entière pour me trouver une recette, la réaliser et prendre la photo pour ceux qui auront la gentillesse de le faire et me renvoyer le mail, avec la recette, la photo de la recette et du fanion!

Cette action me tien a coeur, car cela est une action que je veux nationale et je veux que cela réussisse, afin que d’autre pays recopie notre action. Les livres de cuisines sont en plein expansion de nos jours, et je ne vois pas pourquoi l’énergie du Rotaract ne pourrait pas surfer sur cette vague!!! Dans cette action, s’est pas comme si, on fessait juste un don, ou si on allait a un repas payant. La en participant cette action, il restera quelque chose a chaque personnes qui auront voulu participer jusqu’au bout a l’action : UN LIVRE DE CUISINE!

JE COMPTE SUR VOUS, afin que cette action vois le jour et soit une pleine REUSSITE.

Vous avez donc jusqu’au 25 Septembre pour me renvoyer le mail avec tout ce qui faut dedans!

Je vous renverrais un mail avec photo du livre, une fois que celui sera fini.

Merci d’avance a tout le monde pour votre pleine coopération.

Amitié Rotariennes et Rotaractiennes.

TASSELLI Axel
Président du Rotaract Club Antibes Cap’Azur