La réunion est présidée par notre vice(président Guy en l’absence de l’italien. On espère seulement  que la maison de Patrice et Patricia sera rendu en bonne état par ses locataires pour la soirée du président le 14 septembre qui aura lieu en fonction du temps et nous le rappelons sans talon pour les femmes (terrasse).

Ghyslaine nous parle des petits jeunes – Student Exchange

Sont arrivés mardi 29 tous les jeunes du district 1510 à Roissy. 7 encadrants dont Ghyslaine étaient présents de 7h00 du mat a 14h00 de l’aprèm pour les accueillir. Retour de tout ce petit monde en bus.

Notre  District reçoit cette année 39 jeunes  de 16 nationalités différentes et âgés entre 15 ans et 18 ans

Alwin, notre student est décrit par Ghyslaine comme très brillant, il joue du violon dans orchestre philarmonique de vienne, et fait du Théâtre.
Il est Inscrit au lycée St louis à St Nazaire qui possède une activité Théâtre.
Alwin aura 17ans le 13 septembre et viendra la semaine prochaine à la réunion du club accompagné de sa famille d’accueil. Il participera au week-end d’intégration à Angers du vendredi soir au dimanche après-midi

Kutal, notre ancien student turque commence cette année des études d’architecture à Nantes. Il a été voir les Langlois cet été.

Pique-nique le 10 septembre

Le pique-nique est prévu initialement sur l’ile des Evens mais cela dépendra de la disponibilité de bateaux et surtout du temps. Basse mer à 14h20 et coefficient de 82.
Si cela n’est pas possible, nous trouverons un autre endroit ou aller

Loto par Monique

Le loto aura lieu cette année le 30 septembre au même endroit à St André des Eaux
Les affiches  et annonces Web sont en cours
Les lots en cours avec Leclerc, même budget que l’année dernières

Changement d’animateur, Gilles 64 ans. Le plus connu de la région.
Il a une équipe pour gérer les résultats et distribution des lots donc nous serons principalement occupés aux caisses et au bar.
Il a été décidé de changer l’approvisionnement du vin car plusieurs clients nous ont fait des remarques sur la qualité l’année dernière.

Présents (12):,  Monique, Fabrice, Bernard, Jean-Marc, Pascal Chelet, Julien, Jérôme, Guy, Ghislaine, Corinne, Paule, Geneviève
Excusés (3) : Vincent, Patrice, Antoine