Cher Président, cher  Eric,

Tout d’abord MERCI, pour ce magnifique accueil, quelle belle soirée !! À la hauteur de ta fantaisie.

La classe était bien dissipée, mais quoi de plus normal de faire la fête pour notre dernière visite, dans mon club ! Et Christian s’est vu attribuer un PHF, un bel hommage.

Nous avons tout de même réussi à travailler pendant la réunion, et ensemble avec ton comité, nous avons trouvé des pistes pour faire des actions qui génèrent des fonds. Je sais que Saint Nazaire Atlantique est sensible à notre Fondation et vous donnez généreusement, ainsi qu’à Polio+.

Vous étiez nombreux à Cinéville pour la soirée “Espoir en tête“, une belle manifestation annuelle et nationale, qui permet de verser des fonds à la FRC (on espère approcher le million d’euros encore cette année).

Je suis venue vous transmettre le message de notre président international Kalyan Banerjee :

« Puisez en vous pour embrasser l’humanité »

C’est-à-dire :

–          Renforcer les clubs en recrutant et en fidélisant les membres

–          Améliorer l’image du Rotary en communiquant sur nos actions

–          Encourager les jeunes dans leurs démarches professionnelles (nous avons de beaux programmes à ce niveau : forum des métiers, prix du travail manuel, etc.…)

–          Soutenir la Fondation, notre bras armé, ce que vous faites, merci !

Bravo pour avoir déjà les 4  présidents à venir.

Continuez à faire vivre cette convivialité si propre à notre club.

Merci Eric pour t’investir dans le RYLA.

Mes sincères amitiés.

Ghislaine