Pour changer un peu de formule, nous avons constitué 4 équipes de rotariens du club. Des équipes de 9 personnes, ce qui correspond à notre effectif.
Ces équipes vont être de « service » pendant 1 trimestre, l’ensemble des membres de ces équipes devront se mobiliser pour participer soit aux actions, soit à l’organisation de ces actions, y compris les festivités.Les équipes ont été constitues d’une façon aléatoire
En partant de l’ordre alphabétique, j’ai associé chaque nom avec les 4 premières lettres de l’alphabet et ainsi de suite. Puis en refaisant un tri par lettre je suis arrivé à la constitution des 4 équipes.

Le fait d’être de service n’exclut pas pour les autres membres de participer aux actions du trimestre. Tout le monde est libre de participer. Ils seront les bienvenus.
Lorsqu’un Rotarien de service pendant un trimestre ne peut se rendre disponible lors d’une action ou d’une activité, il est invité par contre à se faire remplacer par un de ses collègues d’une autre équipe.
Charge à lui de rendre la pareille le moment venu si l’occasion se présente.

Dans l’ordre d’intervention :

Equipe B pilotée par Roselyne
de service du 1er juillet au 30 septembre