Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Dîner de Gala de 4 chefs étoilés & un chef pâtissier

Dîner de Gala de 4 chefs étoilés & un chef pâtissier

La Baule Cap CoeurLe 31 mai 2013, mettez votre générosité au service des «enfants de Bogota» et de la «Chaîne de l’Espoir» & vivez un moment d’exception et de gastronomie avec les 5 chefs de la région.

Philippe Vételé Chef du restaurant Anne de Bretagne** (La Plaine sur Mer)
Guillaume Brisart Chef du restaurant Le Fort de l’Océan * (Le Croisic)
Eric Guérin Chef du restaurant La Mare aux oiseaux * (Saint-Joachim)
Eric Mignard Chef du restaurant le Castel Marie-Louise * (La Baule)
& 1 Chef pâtissier Christophe Roussel Pâtisserie Roussel (La Baule)

chefs

Villa ker souveraineCe dîner de 120 personnes, se déroulera dans un lieu magique, la villa Ker Souveraine, véritable bijou art déco de la baie de La Baule.
Ce trésor d’architecture, aussi appelé villa rose, classé monument historique en 2002 et entièrement restauré à l’identique vous accueillera pour votre dîner de charité des étoilés.

LA BAULE CAP COEUR au service des enfants de la chaîne de l’espoir et du foyer des enfants de Bogota en Colombie.

Soutenez notre dîner de charité : 5 chefs pour les enfants de la chaîne de l’espoir et de Bogota.
Notre dîner de charité a pour objectif de récolter des fonds pour ces 2 associations qui mènent des actions extraordinaires auprès des enfants malades et démunis.

*HOGAR DE CASCIA : il s’agit d’aider un foyer de 54 enfants abandonnés et handicapés à Bogota en Colombie. Ces enfants qui souffrent de différentes maladies comme la paralysie cérébrale, la trisomie 21, le retard mental sévère, les affections respiratoires, rénales et cardiovasculaires aigues. Ils ont besoin de thérapies et de beaucoup d’affection pour leur réhabilitation et leur réintégration dans la société.

*LA CHAINE DE L’ESPOIR : il s’agit d’une véritable chaîne de solidarité formée autour du Pr Alain Deloche, pour soigner et opérer des enfants dépourvus sur toute la planète. Les objectifs principaux de la chaîne de l’espoir sont de faire venir en France les enfants pour les soigner, se rendre sur place pour opérer les enfants, donner les moyens au personnel médical local de soigner lui-même les enfants de son pays.

Informations complémentaires sur www.labaulecapcoeur.com