Monsieur le président, cher ami rotarien,

il y a déjà quelque semaines que nous avons téléphoné concernant un jumelage possible entre votre club de Saint Naizaire et le RC Berlin-Humboldt.
Entretemps, j’ai eu la possibilité de discuter ce projet de façon générale dans mon club. La réaction des amis a été très positive. C’est pourquoi je voudrais vous proposer de concrétiser le projet et de trouver un chemin pour le réaliser pendant les mois à venir.
Permettez-moi alors de vous demander si, par hasard, vous ou un autre membre de votre club sera en Allemagne ou même à Berlin pendant l’été. Malheureusement, je ne vois actuellement pas une possibilité pour moi de venir à Paris ou ailleurs en France pour vous rencontrer. Je pense tout de même qu’une rencontre personnelle est la meilleure action pour accélérer le processus. En plus, je voudrais vous annoncer que le 31 août il y aura la fête du 10ième anniversaire de notre club à la quelle je voudrais vous inviter très cordialement avec une délégation de votre club.

Je vous remercie pour votre engagement et j` espère de vous rencontrer bientôt.

Bien amicalement

Christoph Kannengießer