Chères amies, chers amis,

L’association HÔPITAL ASSISTANCE INTERNATIONAL que nous avions déjà aidée dans le passé (container de lits d’hôpitaux pour le Congo) est restée en contact avec moi et j’ai le plaisir de vous informer qu’elle organise le vendredi 24 octobre 2014 à 20h00 un dîner Jazz au restaurant « Da Etto » 6, rue Anne de Bretagne à Guérande. Voir l’invitation en PJ.

La participation à ce dîner est de 30 € par personne.

Vous l’aurez compris, une partie de ce montant sera ensuite collectée par l’association pour participer à ses frais de fonctionnement (transports, stockages de mobilier, équipements, etc…)

Merci d’avance si vous acceptez de venir participer avec moi et Elisabeth à ce dîner musical.
Je me charge de dresser la liste des participants du club avant de la transmettre à l’organisateur (avant le 20 octobre si possible, merci).
Je me tiens à v/disposition pour plus amples informations et : VOUS POUVEZ INVITER DES AMIS (hors du club) A SE JOINDRE A VOUS BIEN ENTENDU ! c’est même conseillé.

Amicalement,

Philippe