Nous vous informons que notre club NANTES SUR LOIRE organise un concert de Harpe avec Isabelle MORETTI, artiste de renommée internationale qui nous fait l’honneur de venir jouer pour nous et dont vous pouvez voir une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=eAfLvTJr4PQ  ainsi que 2 fichiers joints la concernant.
Le concert aura lieu le 20 octobre 2012 au Temple Protestant de Nantes, 15 place Edouard Normand.
Le prix des places est de 20 euros, billets à retirer chez HARMONIA MUNDI, 21 rue Crébillon à Nantes de 10h à 19h (Tél: 02 40 69 84 50)

Ce concert sera donné au profit de l’Association Logement Fraternité, association créée en 1996 qui collecte des dons intégralement affectés au financement du logement pour les plus démunis en Loire Atlantique et en Vendée. Elle agit en soutien financier aux projets portés par des associations dédiées au logement des plus démunis soit:
    – par la participation à l’acquisition, à la rénovation ou à la construction de logements, de maisons relais pour les sans logis.
    – par l’aménagement, la rénovation des lieux d’accueil.
    – par la fourniture de mobilier, de bons d’hôtels, de sac de couchage….

Paul CARDIN, secrétaire Nantes Sur Loire (06 63 72 28 06)