Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
COMPTE RENDU REUNION 25 JUILLET 2013

COMPTE RENDU REUNION 25 JUILLET 2013

compterendu

Nous étions 7 à cette réunion au REGENT, Roselyne, notre présidente a mené la discussion dans la convivialité et bonne humeur qui caractérise notre Club.

Nous reparlerons de tout ce qui suit dans les prochaines réunions, toutefois, je vous énumère les différents thèmes :

 –          « HANDI RETRO » le 27/09/2013 : nous sommes invités à cette manifestation, non rotarienne, qui aura lieu cette année pour son ? anniversaire ( dixième pensons-nous) aux FLORALIES de LA BAULE…

–          VIRADES DE L’ESPOIR, date fixée au 29/09/2013, certes nous participons, maintenant à savoir comment…nous pouvons déjà nous entrenner.

–          ESPOIR EN TETE, date à retenir dans vos agendas le 04/02/2014, le film est « SAVING MISTER BANKS » avec Tom HANKS.

–          Le PRIX SERVIR, nous proposons Loïc PASQUET (Les Saveurs, avenue du Marché 44500 LA BAULE), pour son travail exceptionnel et sa création de l’Association « LA BAULE CAP CŒUR ».

–          La soirée INTER CLUB aura lieu le 09/10/2013 organisée par le Club de SAINT-NAZAIRE doyen dans les locaux de l’école SAINTE-ANNE à SAINT-NAZAIRE. Il est impératif de vous inscrire avant le 15 septembre à la demande de nos amis de SAINT-NAZAIRE.

Bien entendu ce planning sera mis en ligne très prochainement sur notre site par notre informaticien préféré Fabrice !

Puis nous avons parlé « gros sous » ; nous devons FAIRE DES ACTIONS, mêmes « petites » mais rémunératrices. Les idées ont fusé, notamment une excellente de Patrice BOURGOGNE, à savoir :

ACTION VIN CHAUD (il sait faire) au marché de PORNICHET les 2 samedis d’avant NOEL, soit les 14 et 21 décembre, avec également CHOCOLAT CHAUD. Une soirée test est prévue !!!

VENTE DE MUGUET date retenue : 1er mai,  ouah, ouah !!!!…

Présents : Roselyne, Joëlle, Pascal AKEROYD, Patrice BOURGOGNE, Jean-Marc NEDELEC, Lionel, Chantal.

Excusés : Jean-Marc LANGLOIS, Antoine et Paule, Ghislaine, Monique, fabrice.

 Chantal, secrétaire suppléante.