Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!

COMPTE-RENDU 24 Janvier 2019

Au préalable, le Président  demande à Monique de faire le point de ce qui s’est passé pendant son absence

LOTO

 Monique nous informe qu’après s’être déplacée à Saint-Nazaire à la Maison des Associations, le Club a bien été  enregistré et identifié le 11 Janvier 2019 sous la référence 00002817. A leur demande  nous avons été  obligés de faire une demande de numéro de SIRET auprès  de l’INSEE que nous avons reçu. De plus nous avons eu la confirmation de la réservation de la salle à un prix de location moitié moins cher qu’à Saint André les eaux.
Rappel de la date : DIMANCHE 06 OCTOBRE 2019 à 14 h  Alvéole 12 de la Base Sous-Marine de SAINT-NAZAIRE
Comme les autres années Monique fait appel aux  membres  bénévoles  pour la journée   afin d’agencer la salle, préparer  les sandwichs, l’accueil Caisses, vérification  des cartes gagnantes, distribution des lots etc…

BALLADE TOURISTIQUE

Le Président donne la parole à Mickael pour faite le point de cette action. Faute de temps, et  très pris par son activité  professionnel  il nous informe qu’il repousse cette action en Octobre 2019 après le LOTO.
Il demande à définir  rapidement  une association sur l’autisme qui est  son souhait. En fonction de la recette  on peut éventuellement   la répartir de la façon suivante, un tiers à cette association, un tiers à une autre association ?    le reste pour le Club. Il faut vite les définir  pour envoyer les mails aux participants, et après  il définira les taches à répartir pour l’aider par d’autres membres volontaires. 

Benoit Bonnaffé

Le Président donne la parole à Benoit Bonnaffé,  pour qui nous expose son action. Tout d’abord il se présente et nous informe qu’il sera le futur Président du Club se Saint-Nazaire.
Sachant que nous allons faire un Loto à la Base Sous-Marine de  Saint-Nazaire et que son Club à comme projet d’en faire un, il propose que nos deux clubs  se regroupe pour en faire un seul en commun. Notre Président considère que ce n’est pas possible compte que la salle a une capacité limité de 700 places pour notre Loto  et préfère  que nous fassions nos lotos individuellement.
Ensuite il nous informe de l’organisation d’une CONFÉRENCE « ESPOIR EN TETE »  Le JEUDI 07 MARS 2019 A 20H à  L’HOPITAL DE SAINT-NAZAIRE au RDC salle de 150 places. Au bénéfice de la recherche sur les maladies du CERVEAU avec la participation du Professeur LE TOURNEAU cardiologue au CHU de NANTES  et sur les  AVC avec la participation du Docteur BODIC GABILLE et le Docteur MARC Neurologues à L’HOPITAL DE SAINT-NAZAIRE (voir ci-joint Affiche).
Il souhaite la participation de notre Club et de ses membres  pour imprimer cette affiche et la diffuser pour  atteindre  un large et nombreux nouveau public.
A cette occasion on pourra éventuellement vendre des tickets cinéma  «  espoir en tête » pour la diffusion du  film Dumbo le VENDREDI 29 MARS à 19 H30 à CINEVILLE

Présents : Patrice  – Guy – Mickael – Ghislaine – Roselyne – Chantal – Jean-Marc – Lionel – Monique – Fabrice
Excusés : Antoine – Pascal Chellet – Geneviève
Invité : Benoit Bonnaffé   Membre Club St-Nazaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.