Notre agenda est désormais interfacé et compatible avec l’Agenda Google permettant ainsi d’ajouter le calendrier des rendez-vous du club sur les applications et les téléphones le supportant.

Une fois installé le calendrier sera synchronisé (mis à jour) en permanence avec l’agenda du site.
J’ai testé l’intégration avec Microsoft Outlook, Google Calendar et le calendrier de l’iPhone.

Le calendrier est aussi disponibles avec les téléphones sous Androïd ou Blackberry et les autres logiciels.

Pour intégrer le calendrier cliquez juste sur le lien ci-dessous.
Cliquer ici pour Ajouter Calendrier Rotary

Sur un ordinateur avec Outlook, cliquez sur le lien. Outlook se lance et ajoute le calendrier. Vérifiez simplement en allant voir dans l’onglet Calendrier si Rotary SNA est bien présent.

Pour l’iPhone: cliquez sur le lien ci-dessus ne marche pas pour moi. Je vous ai envoyé un email avec ce lien pour que cela fonctionne.
Dans l’email, cliquer sur le lien et répondre s’abonner au calendrier Rotary SNA.
Lancez le calendrier iPhone et vérifiez que le calendrier Rotary SNA dans la rubrique abonnement soit bien présent et coché

Si vous souhaitez recevoir un nouvel email avec le lien du calendrier allez dans la rubrique téléchargement